septembre 07, 2018

Après une journée bien remplie, nous avons plus que besoin de nous ressourcer dans un espace diffusant des énergies positives.

Voici quelques petites astuces pour rendre votre intérieur zen.

1. Le minimalisme

Faire le vide est reconnu pour être ressourçant. Optez pour un espace rangé et des objets en matériaux naturels (le bois, la pierre, les tissus) qui favoriseront le repos des yeux et de l'esprit. Cela vous laissera la place pour méditer et vous étendre.

  

2. Les couleurs

Optez pour des couleurs simples et reposantes : le brun, le beige et le blanc nous reconnectent à la nature et apportent sérénité. Vous pourrez ensuite jouer avec des touches de couleurs apportant plus de joie de vivre tel que le orange ou le vert, qui seront faciles à changer selon vos humeurs.

  

3. Animez vos sens

Purifier l'intérieur grâce à des odeurs agréables qui ravivent de jolis souvenirs. Les diffuseurs d'huiles essentielles et l'encens soulageront le stress qui se créé lors de cette période pour certains difficile.

  

4. Les ondes

Réduire les perturbations provenant d'appareils électriques est bénéfique pour la santé mentale. En limiter leur utilisation le soir est d'une importance primordiale pour se concentrer sur soi et prendre le temps de décompresser. Rendez-les plus discrets dans votre intérieur.

5. Faites-vous rêver

N'hésitez pas à donner une place importante à vos loisirs, les intégrer pleinement dans vos espaces. Les objets coups de cœurs, emplis de souvenirs et apportant des pensées positives sont là pour vous faire du bien et vous rappeler que vous êtes unique.

  


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

REJOIGNEZ LE TEMPLE