septembre 06, 2018

La rentrée est la période pour relâcher les émotions que nous avons vécu toute l'année. Prenez cette opportunité pour vous mettre en forme spirituellement et vous débarrasser de ce bagage émotionnel pour profiter en toute sérénité. Ces cristaux sont parfaits pour vous aider à laisser aller le passé et à vivre en toute liberté.

L’Aigue-Marine : Utilisez l'énergie de l'eau !

Accordez votre esprit à l'énergie et à la sagesse de l'eau avec l'Aigue-Marine. Plutôt que de s'accrocher aux sentiments qui vous pèsent et bloquent votre circulation énergétique, dissipez ces sentiments avec cette pierre de guérison puissante. L'Aigue-Marine fusionne avec le chakra de la gorge pour favoriser l'expression de soi et une meilleure communication avec les autres ainsi qu'avec soi-même.

Le Quartz Rose : Pardonnez-vous.

Le Quartz Rose est le cristal dont vous avez besoin pour guérir de vieilles blessures et vous pardonner ainsi qu'à la personne qui vous a blessé. En ouvrant votre chakra du cœur, le Quartz Rose brise les murs que la colère, la tristesse et le bagage émotionnel accumulés. C’est une pierre très vibratoire qui vous aidera à nettoyer et à aligner vos chakras et à amplifier vos intentions.

La Malachite : Recevez une dose de bien-être.

La Malachite est la pierre qui aide à libérer les émotions refoulées. En vous aidant à reconnaître vos schémas négatifs et l'énergie toxique que vous avez stocké, la Malachite met en évidence ce qui doit changer dans votre vie. Elle fournit l'énergie et la volonté pour aller de l'avant.

La Citrine : Besoin d'élever vos vibrations ?

Grâce au lien que vous favoriserez avec la Citrine, vous pourrez reconnaître qu'il est possible d'apprendre de la douleur que vous avez vécu dans le passé. La Citrine est une pierre de manifestation et se concentre sur l'avenir. Utilisez son énergie pour fixer l'intention de libérer le passé.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

REJOIGNEZ LE TEMPLE